• Chapitre 1 Une nouvelle équipe

    Chapitre 1 Une nouvelle équipe 

    1 semaine passée, Kilari arrête pas de pleurer car elle aimer bien Noélie et Cobénie.

    Mouranichie : Kilari !! J'ai une nouvelle pour toi !!

    Kilari en séchant c'est larme : Ah bon ?? snif snif snif 

    Mouranichi : Oui !! Un nouvelle équipe t'attend ! 

    Kilari : Je suis contente !!!!!!!!!!! :)

    Mm Mouranichi : Je vais de la présenter. Noémie tu peux de montrée !! 

    Toux le monde : Surprice Kilari !!!!!!!!!!!!!

    Kilari En pleurent : Vous ete extrordinaire !!!!!!!!!! :) :) :) :) 

    Mm Mouranichi : On n'a apporter des choses a manger !! 

    Kilari prend quelque chose a manger et parts dans le balcon ! 

    Hiroto : Sa ne va pas Kilari ? 

    Kilari : Si mais...

    Hiroto : Mais quoi ? Kilari écoute si tu veux m'en parler tu peux de confier a moi je serrai la pour toi n'oublie pas !! En la serrant dans les bras.

    Kilari : Hiroto je toi de dire quelque chose ! 

    Hiroto : Va si je t'écoute :)

    Kilari : Voila je suis digne de de... Kilari s'évanouit ! 

    Hiroto l’emmena a l'Hopital ! 

    Arriver a L'hopital ! 

    Kilari se réveille a u peur !

    Kilari : Hiroto ques'que tu fait la  ?

    Hiroto : Eh bien tu t'es évanouit ! 

    Kilari : Ahh oui Je suis désolée !! ( L’excuse)

    Hiroto la sert dans les bras 

    Docteur : Monsieur veuillez la laissée svp Car elle doit se reposer revenait la voir demain ! 

    Hiroto part et laisse kilari.

    Kilari pleure car elle était tous seule la nuit donc elle quitta l'hopital et cours aller chez sa maison. Et se jette dans son lit je dois parler a Hiroto quoi qui l'arrive !!

    Hiroto pense a kilari.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :